Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sacs de café avec Valve

sacs de café avec valve Yangrui fournissent des sacs en aluminium avec valve pour l’emballage du café. Ils offrent une protection contre l’oxygène, le dioxyde de carbone, ne pas miss odeurs et bactéries, ainsi qu’éliminent la possibilité de n’importe quel processus chimiques qui pourraient affecter la sécurité du produit. Nos sacs de café...

Envoyez demandeChat Now
Sacs de café avec Valve

sacs de café avec valve

Yangrui fournissent des sacs de café avec Valve pour l’emballage du café. Ils offrent une protection contre l’oxygène, le dioxyde de carbone, ne pas miss odeurs et bactéries, ainsi qu’éliminent la possibilité de n’importe quel processus chimiques qui pourraient affecter la sécurité du produit. Nos sacs de café peuvent satisfaire toutes les exigences des consommateurs, car ils conservent la teneur en eau initiale du produit, goût et qualités nutritionnelles. Ces sacs de garder toutes les propriétés nutritionnelles en empêchant la destruction des composés biologiquement actifs et vitamines, oxydation des graisses.

Nous offrons une large gamme de sacs de café avec valve en différentes tailles et couleurs selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer personnalisé n’importe quelle conception en faisant usage de la technique de l’héliogravure qui nous permet d’imprimer jusqu'à 9 couleurs. Notre café sachets peuvent être en aspect mat, finition brillante, finition brillante et de mate, impression de papier Kraft brune, sacs de fenêtre, feuille d’aluminium laminée sacs, etc., ils versatilité et la capacité de garder le café frais pendant une longue période.

 

 

 

Hot Tags: sacs de café avec valve, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Coffee Bags With Valve

coffee bags with valve Yangrui provide Foil Bags with valve for coffee packaging. They provide protection against oxygen, carbon dioxide, do not miss odors and bacteria, as well as eliminate the possibility of any chemical processes that could affect the safety of the product. Our coffee bags...

Send Inquiry
Coffee Bags With Valve

coffee bags with valve

 Yangrui provide Coffee Bags With Valve for coffee packaging. They provide protection against oxygen, carbon dioxide, do not miss odors and bacteria, as well as eliminate the possibility of any chemical processes that could affect the safety of the product. Our coffee bags can meet all the requirements of consumers, because they preserve the original moisture content of the product, taste and nutritional properties. These bags keep all the nutritional properties by preventing the destruction of biologically active compounds and vitamins, fat oxidation.

We offer a wide range of coffee bags with valve in different sizes and colors according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our coffee pouches can be in matt finish, shiny finish, shiny and matt finish, brown Kraft paper printing, window bags, aluminium foil laminated bags, etc. ,they versatility and ability to keep the coffee fresh for a long time.

 

 

 

Hot Tags: coffee bags with valve, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.