Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Die coupes sacs

Die Cut sacs Yangrui fournissent Die Cut sacs dans diverses tailles, des formes, des couleurs et des catégories. Nos sacs de Die Cut sont une des formes plus abordables et fiables de l’emballage. Ils fournissent votre marque avec ses besoins promotionnels nécessaires. Nous faisons usage de divers matériaux pour la production...

Envoyez demande
Die coupes sacs

Die coupes sacs

Yangrui fournir Die Cut sacs dans diverses tailles, des formes, des couleurs et des catégories. Nos sacs de Die Cut sont une des formes plus abordables et fiables de l’emballage. Ils fournissent votre marque avec ses besoins promotionnels nécessaires.

Nous faisons usage de divers matériaux dans la fabrication de ces sacs, y compris : PPE / MET / PE / LLDPE / BOPP. Nous utilisons ces matériaux afin d’améliorer la flexibilité et la durabilité de nos sacs de Die Cut. Nous faisons aussi usage de la technique de l’héliogravure, afin que nous soyons en mesure d’imprimer jusqu'à 9 couleurs sur tous personnalisés Die Cut sacs. Nous fournissons Die Cut sacs biodégradables qui sont respectueux de l’environnement dans la nature et n’ont pas de n’importe quel genre de conséquences négatives sur l’environnement.

Nous fournissons également plusieurs conceptions et fonctionnalités disponibles avec nos sacs en plastique. Sacs en plastique sont utiles pour contenir et transporter des produits tels que : poudres / CIEM / produits chimiques / pharmaceutiques marchandises / organique aliments et bien d’autres.

Hot Tags: Die cut sacs, meurent des sacs de plastique coupés, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Die Cut Bags

Die Cut Bags Yangrui provide Die Cut Bags in various sizes, shapes, colors and categories. Our Die Cut Bags are one of the most affordable and reliable forms of packaging. They provide your brand with its necessary promotional requirements. We make use of various materials in the production...

Send Inquiry
Die Cut Bags

Die Cut Bags

Yangrui provide Die Cut Bags in various sizes, shapes, colors and categories. Our Die Cut Bags are one of the most affordable and reliable forms of packaging. They provide your brand with its necessary promotional requirements.

 

We make use of various materials in the production process of these bags including :PPE / MET / PE / LLDPE / BOPP.We use these materials in order to enhance the flexibility and durability of our Die Cut Bags. We also make use of the rotogravure technique so that we are able to print up to 9 colors on all customized Die Cut Bags. We provide biodegradable Die Cut Bags which are eco friendly in nature and do not have any kind of negative implications on the environment.

We also provide several designs and features available with our plastic bags. Plastic bags are useful for containing and transporting products like :Powders / Ices / Chemicals / Pharmaceutical goods / Organic foods and many more.

 

Hot Tags: die cut bags, die cut plastic bags, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.