Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sacs en aluminium

  • Boxpouch feuille Aluminium noir

    Contactez maintenant

    Boxpouch feuille Aluminium noir

    Noir Aluminium Foil Boxpouch Yangrui offrent un large éventail de boxpouch en différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous pouvons imprimer personnalisé n’importe quelle conception en faisant usage de la technique de l’héliogravure qui nous permet d’imprimer...Plus

  • Film transparent debout poche pour se nourrir

    Contactez maintenant

    Film transparent debout poche pour se nourrir

    Film transparent défendre la valise diplomatique pour se nourrir Yangrui offre film Transparent debout poche pour se nourrir, ce sac excellentes propriétés d’étanchéité, la barrière et la perméabilité à l’humidité élevée de la perméabilité à ultra faible teneur en oxygène, corrosion rayonnement...Plus

  • Aluminium noir se sachets

    Contactez maintenant

    Aluminium noir se sachets

    Noir aluminium Stand Up sachets Yangrui offrent une large gamme d’aluminium Stand Up Housses dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes...Plus

  • Stand-up sac de tirette aluminium

    Contactez maintenant

    Stand-up sac de tirette aluminium

    sac de tirette de stand-up clinquant Yangrui offrent une large gamme de sac de stand-up de tirette de clinquant dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les...Plus

  • Sac de papier d’aluminium côté gousset

    Contactez maintenant

    Sac de papier d’aluminium côté gousset

    Feuille côté gousset sac Yangrui fabrique une large gamme de papier côté sac gousset dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées....Plus

  • Fleuret lève-sac de nourriture

    Contactez maintenant

    Fleuret lève-sac de nourriture

    Fleuret Stand Up Food Bag Yangrui fabrique une large gamme de Stand Up alimentaire sac de papier dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes...Plus

  • Fermeture éclair sac de papier pour se nourrir

    Contactez maintenant

    Fermeture éclair sac de papier pour se nourrir

    Fermeture à glissière aluminium sac pour aliments Yangrui fabrique une large gamme de fermeture à glissière aluminium sac bouffe dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et...Plus

  • Sachet d’aluminium plat

    Contactez maintenant

    Sachet d’aluminium plat

    Plat feuille sac Yangrui offrent une large gamme de lève-sac papier plat dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons...Plus

  • Fermeture à glissière lève-sachets de thé de feuille

    Contactez maintenant

    Fermeture à glissière lève-sachets de thé de feuille

    Fermeture à glissière Stand Up papier sachets de thé Yangrui prestation Zipper debout de sachets de thé de feuille et une vaste gamme de thé de haute qualité emballage, qui est plus que suffisant pour répondre à vos attentes et de contribuer à améliorer les ventes. Ces sacs sont utiles pour...Plus

  • Levez-vous de sachets de thé de feuille

    Contactez maintenant

    Levez-vous de sachets de thé de feuille

    Stand Up papier sachets de thé Yangrui prestation haute qualité debout de sachets de thé de feuille et une vaste gamme de thé emballage, qui est plus que suffisant pour répondre à vos attentes et de contribuer à améliorer les ventes. Ces sacs sont utiles pour l’emballage des produits de thé...Plus

  • Déjouer le sachet de thé pour le gousset côté

    Contactez maintenant

    Déjouer le sachet de thé pour le gousset côté

    Feuille côté gousset sachet de thé Yangrui prestation de haute qualité et divers large choix de thé emballage, qui répondra à votre exigence en termes de taille, forme et matériau. Notre sachet de thé de gousset côté clinquant est une méthode innovante et populaire d’emballage de thé parce que...Plus

  • Sac de thé de feuille de papier Kraft

    Contactez maintenant

    Sac de thé de feuille de papier Kraft

    Kraft papier feuille sachet de thé Yangrui fournir le sac de thé de feuille de papier Kraft dans différents styles et tailles. Nos sacs en papier Kraft bruns donnent vos produits un aspect plus naturel et ils sont un choix écologique et économique pour des millions de personnes dans le monde...Plus

Accueil Page précédente 12 Page suivante La dernière page 1/2
Huizhou Yangrui impression & Packaging Co., Ltd. est l’un des fabricants de sacs de profil de niveau supérieur et des fournisseurs, Bienvenue en gros produits de notre usine professionnelle. Et si vous recherchez des sacs de papier d’aluminium fabricant en gros des occasions d’affaires, nous vous invitons également à nous contacter.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358
You are here: Home > Products > Foil Bags

Foil Bags

  • Black Aluminium Foil Boxpouch

    Contact Now

    Black Aluminium Foil Boxpouch

    Black Aluminium Foil Boxpouch Yangrui offer a wide range of boxpouch in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We can custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our boxpouch can be in...Read More

  • Bulk Plastic Waterproof Aluminum Foil Zipper Bag Stand Up Pouches China

    Contact Now

    Bulk Plastic Waterproof Aluminum Foil Zipper Bag Stand Up Pouches China

    Bulk plastic waterproof aluminum foil zipper bag stand up pouches ChinaRead More

  • Eco-friendly Side Gusset Foil Tea Bag Packaging

    Contact Now

    Eco-friendly Side Gusset Foil Tea Bag Packaging

    Material introduction and suggestion: 1.Strictly QC team provide good quality products 2.Satisfactory Pre-sale post-sale service 3.Reply within 24 hours 4.We offer bags according to customer design or samples 5.OEM/ODM order are warmly welcome 6.Various size,colors and finishing are due to...Read More

  • Transparent Foil Stand Up Pouch For Food

    Contact Now

    Transparent Foil Stand Up Pouch For Food

    Transparent foil stand up pouch for food Yangrui offer Transparent foil stand up pouch for food,this bag Excellent sealing properties, barrier and high moisture permeability of ultra low oxygen permeability, moisture-proof antifouling radiation corrosion of strong mechanical properties, high...Read More

  • Black Foil Stand Up Pouches

    Contact Now

    Black Foil Stand Up Pouches

    Black Foil Stand Up Pouches Yangrui offer a wide range of Foil Stand Up Pouches in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design...Read More

  • Zipper Foil Stand-up Bag

    Contact Now

    Zipper Foil Stand-up Bag

    zipper foil stand-up bag Yangrui offer a wide range of zipper foil stand-up bag in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design...Read More

  • Foil Side Gusset Bag

    Contact Now

    Foil Side Gusset Bag

    Foil Side Gusset Bag Yangrui manufactures a wide range of Foil Side Gusset Bag in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design...Read More

  • Foil Stand Up Food Bag

    Contact Now

    Foil Stand Up Food Bag

    Foil Stand Up Food Bag Yangrui manufactures a wide range of Foil Stand Up Food Bag in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any...Read More

  • Zipper Foil Bag For Food

    Contact Now

    Zipper Foil Bag For Food

    Zipper Foil Bag For Food Yangrui manufactures a wide range of Zipper Foil Bag For Food in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any...Read More

  • Flat Foil Bag

    Contact Now

    Flat Foil Bag

    Flat Foil Bag Yangrui offer a wide range of stand up Flat Foil Bag in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by making...Read More

  • Zipper Stand Up Foil Tea Bags

    Contact Now

    Zipper Stand Up Foil Tea Bags

    Zipper Stand Up Foil Tea Bags Yangrui provide high quality Zipper Stand Up Foil Tea Bags and extensive range of tea packaging services, which is more than enough to satisfy your requirements and help to improve the sales. These bags are useful for packaging various tea products such as:Organic...Read More

  • Stand Up Foil Tea Bags

    Contact Now

    Stand Up Foil Tea Bags

    Stand Up Foil Tea Bags Yangrui provide high quality Stand Up Foil Tea Bags and extensive range of tea packaging services, which is more than enough to satisfy your requirements and help to improve the sales. These bags are useful for packaging various tea products such as:Organic tea / Green tea...Read More

First Prev 12 Next Last 1/2
Huizhou Yangrui Printing & Packaging Co.,Ltd is one of the top level foil bags manufacturers and suppliers, welcome to wholesale products from our professional factory. And if you are seeking for manufacturer aluminum foil bags wholesale business opportunities, please also feel free to contact us.