Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sacs de papier d’aluminium pour Candy

Sacs papier pour Candy sac nous fournissons différent style de sacs pour Candy emballage qui comprend lève-pochettes, pochettes à bec, trois côté scellée, oreiller sacs, sacs scellés quad, etc.. Nous offrons des imprimés et non imprimé Candy sacs pour convenir à vos besoins. Nous faisons usage de la rotogravure...

Envoyez demande
Sacs de papier d’aluminium pour Candy

Sacs en aluminium pour sac de bonbons

Nous fournissons différent style de sacs pour Candy emballage qui comprend lève-pochettes, pochettes à bec, trois côté scellée, oreiller sacs, sacs scellés quad, etc.. Nous offrons des imprimés et non imprimé Candy sacs pour convenir à vos besoins. Nous faisons usage de la technique de l’héliogravure qui nous permet d’imprimer jusqu'à 9 couleurs. Nos sacs de bonbons sont résistant à la perforation et durables pour un transport sûr et longue durée de vie.

Tous nos sacs sont ajoutés avec plusieurs modifications telles que : Hanging trous / Tear encoche / Euro fente / refermables zip fermeture / soupapes de dégazage / Transparent fenêtre

Nos sacs de papier d’aluminium pour Candy Bagsis oeil capture, emballages attrayants et fascinant refermable sur le plateau. Nous produisons des sachets de bonbons dans diverses options de taille, restauration pour diverses préférences.

Nous ajoutons des films en plastique au procédé de fabrication de l’emballage de Candy, y compris : BOPP / PPE / MET / PE / LLDPE

Ces films sont en mesure d’améliorer la durabilité les emballages de sucre. Vous pouvez trouver nos Candy sacs d’emballage très résistant, rentables et fiable. Vous pouvez n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous allons essayer de notre mieux pour vous servir à la meilleure façon possible.


Hot Tags: feuille de sacs pour produits alimentaires, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Foil Bags For Candy

Foil Bags For Candy Bag We provide different style of bags for Candy packaging which includes stand up pouches, spout pouches, three side sealed bags, pillow bags, quad sealed bags, etc. We offer both printed and unprinted Candy bags to suit your purposes. We make use of the rotogravure...

    Send Inquiry
    Foil Bags For Candy

    Foil Bags For Candy Bag

    We provide different style of bags for Candy packaging which includes stand up pouches, spout pouches, three side sealed bags, pillow bags, quad sealed bags, etc. We offer both printed and unprinted Candy bags to suit your purposes. We make use of the rotogravure technique that allows us to print up to 9 colors. Our Candy bags are puncture resistant and durable for safe transportation and long shelf life.

    All of our bags are added with several modifications such as:Hanging holes / Tear notch / Euro slot / Re-sealable zip closure / Degassing valves / Transparent window

     

    Our Foil Bags For Candy Bags is eye catching, attractive and fascinating re-sealable packaging on the shelf. We produce Candy pouches in various size options, catering for diverse preferences.

    We add plastic films to the manufacturing process of the Candy packaging including:BOPP / PPE / MET / PE / LLDPE

     

    These films are able to enhance the durability of the sugar packaging material. You can find our Candy packaging bags highly durable, cost effective and reliable one. You can feel free to contact us at any time. We will try our best to serve you at the best possible way. 

     

     


    Hot Tags: foil bags for food, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
    Leave Message
    Your privacy is important to us - we never sell or share your information.