Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Poches de redressement d'aluminium avec la tirette

Pochettes stand-up Foil avec fermeture à glissière Yangrui offre une large gamme de pochettes stand-up Foil avec fermeture à glissière de différentes tailles et couleurs, selon l'exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés superbes et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons...

Envoyez demandebavarder
Poches de redressement d'aluminium avec la tirette

Poches de redressement d'aluminium avec la tirette

Yangrui offre une large gamme de sachets stand-up Foil avec fermeture à glissière dans différentes tailles et couleurs, selon l'exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés superbes et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer n'importe quel dessin personnalisé en utilisant la technique de rotogravure qui nous permet d'imprimer jusqu'à 9 couleurs. Nos pochettes stand-up Foil avec fermeture à glissière peuvent être en finition mate, finition brillante, finition brillante et mate, impression de papier brun Kraft, sacs de fenêtre, sacs laminés de papier d'aluminium, etc.

Ces poches stand-up Foil avec fermeture à glissière ont une combinaison de matériaux, y compris: LLDPE / PPE / MET / BOPP / PE, ces matériaux offrent plus de flexibilité et de durabilité pour les poches. Ils sont stratifiés avec des couches métallisées ou en aluminium, qui sont capables de fournir une haute barrière contre l'humidité, l'oxygène et la lumière en conservant plus longtemps ses produits frais.

Les pochettes stand-up Foil avec fermeture à glissière sont plus appropriés pour l'emballage de produits comme: café / engrais / bonbons / aliments pour animaux de compagnie / cosmétiques, etc. Et ces poches sont équipées de divers extras tels que refermable, fermetures à glissière, trous de suspension, larme encoches, vannes de dégazage, fentes Euro, fenêtres transparentes.

Ainsi, nos pochettes stand-up Foil avec fermeture à glissière sont disponibles avec des conceptions uniques et innovantes, ce qui est un outil de marketing efficace pour fasciner les consommateurs vers les produits. Une fois que les sachets sont vides, ils sont extrêmement légers, ce qui signifie qu'ils consomment moins d'espace et coûtent beaucoup moins cher en termes de transport. Donc, ces sachets sont rentables et plus raisonnables pour l'emballage des produits.

Hot Tags: sachets stand-up de feuille, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Yangrui offer a wide range of Foil Stand-up Pouches With Zipper in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders.

E-mail : sales@packagingbag5.com
Tel : +86-752-3366358 Send Inquiry
Foil Stand-up Pouches With Zipper

Foil Stand-up Pouches With Zipper

Yangrui offer a wide range of Foil Stand-up Pouches With Zipper in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our Foil Stand-up Pouches With Zipper can be in matt finish, shiny finish, shiny and matt finish, brown Kraft paper printing, window bags, aluminium foil laminated bags, etc.

 

These Foil Stand-up Pouches With Zipper have a combination of materials including:LLDPE / PPE / MET / BOPP / PE,these materials offer more flexibility and durability to the pouches. They are laminated with metalized or aluminium layers, which are able to provide a high barrier against moisture, oxygen and light conserving its fresh produce longer.

Foil Stand-up Pouches With Zipper are more suitable for packaging of products like:Coffee / Fertilizer / Candy / Pet food / Cosmetics, etc. And these pouches are equipped with various extras such as Re-sealable,Zip closures,Hanging holes,Tear notches,Degassing valves,Euro slots,Transparent windows.

 

So our Foil Stand-up Pouches With Zipper are available with unique and innovative designs, which is an effective marketing tool for fascinating the consumers towards the products. Once the stand up pouches are empty they are extremely light in weight meaning they take extremely less amount of storage and also cost very less in terms of transportation. So these pouches are cost effective and more reasonable for packaging the products.

 

Hot Tags: foil stand-up pouches, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.