Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Pochettes de stand-up

  • Aluminium noir se sachets

    Contactez maintenant

    Aluminium noir se sachets

    Noir aluminium Stand Up sachets Yangrui offrent une large gamme d’aluminium Stand Up Housses dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes...Plus

  • Stand-up sac de tirette aluminium

    Contactez maintenant

    Stand-up sac de tirette aluminium

    sac de tirette de stand-up clinquant Yangrui offrent une large gamme de sac de stand-up de tirette de clinquant dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les...Plus

  • Déjouer les sachets tenant debout de plats

    Contactez maintenant

    Déjouer les sachets tenant debout de plats

    Feuille plate Yangrui de sachets stand-up offre une large gamme de stand-up Flat pochettes dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes...Plus

  • Stand-up pochettes avec fermeture éclair

    Contactez maintenant

    Stand-up pochettes avec fermeture éclair

    Feuille de stand-up sachets avec fermeture à glissière Yangrui offre une large gamme de papier stand-up sachets avec fermeture à glissière dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés...Plus

Huizhou Yangrui impression & Packaging Co., Ltd. est l’un des sachets tenant debout de profil de niveau supérieur, clinquant comique pochettes fabricants et fournisseurs, Bienvenue en gros produits de notre usine professionnelle. Et si vous cherchez des sachets tenant debout de papier d’aluminium Fabricant de gros débouchés, nous vous invitons également à nous contacter.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Foil Stand-up Pouches

Huizhou Yangrui Printing & Packaging Co.,Ltd is one of the top level foil stand-up pouches, foil stand-up pouches manufacturers and suppliers, welcome to wholesale products from our professional factory. And if you are looking for manufacturer foil stand-up pouches wholesale business opportunities, please also feel free to contact us.
  • Black Foil Stand Up Pouches

    Contact NowBlack Foil Stand Up PouchesBlack Foil Stand Up Pouches Yangrui offer a wide range of Foil Stand Up Pouches in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design...Read More

  • Zipper Foil Stand-up Bag

    Contact NowZipper Foil Stand-up Bagzipper foil stand-up bag Yangrui offer a wide range of zipper foil stand-up bag in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design...Read More

  • Foil Stand-up Flat Pouches

    Contact NowFoil Stand-up Flat PouchesFoil Stand-up Flat Pouches Yangrui offer a wide range of Foil Stand-up Flat Pouches in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any...Read More

  • Foil Stand-up Pouches With Zipper

    Contact NowFoil Stand-up Pouches With ZipperFoil Stand-up Pouches With Zipper Yangrui offer a wide range of Foil Stand-up Pouches With Zipper in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can...Read More