Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sachets de thé de feuille

  • Sachet de thé en papier kraft à trois côtés

    Contactez maintenant

    Sachet de thé en papier kraft à trois côtés

    Papier de thé de papier d'aluminium de trois sacs de papier d'emballage de KraftPlus

  • Aluminium Foil Boxpouch avec fenêtre

    Contactez maintenant

    Aluminium Foil Boxpouch avec fenêtre

    Yangrui offre une large gamme de boxpouch en différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous pouvons imprimer personnalisé n’importe quelle conception en faisant usage de la technique de l’héliogravure qui nous permet d’imprimer jusqu'à 9 couleurs.Plus

  • Gousset côté éco-emballage sachet de thé

    Contactez maintenant

    Gousset côté éco-emballage sachet de thé

    Introduction matérielle et suggestion : 1. strictement QC équipe fournir bonne qualité produits 2. satisfaisante avant la vente service après-vente 3. réponse dans les 24 heures 4. nous offrons des sacs selon commande de client conception ou des échantillons de 5.OEM sont chaudement 6. diverse...Plus

  • Fermeture à glissière lève-sachets de thé de feuille

    Contactez maintenant

    Fermeture à glissière lève-sachets de thé de feuille

    Fermeture à glissière Stand Up papier sachets de thé Yangrui prestation Zipper debout de sachets de thé de feuille et une vaste gamme de thé de haute qualité emballage, qui est plus que suffisant pour répondre à vos attentes et de contribuer à améliorer les ventes. Ces sacs sont utiles pour...Plus

  • Levez-vous de sachets de thé de feuille

    Contactez maintenant

    Levez-vous de sachets de thé de feuille

    Stand Up papier sachets de thé Yangrui prestation haute qualité debout de sachets de thé de feuille et une vaste gamme de thé emballage, qui est plus que suffisant pour répondre à vos attentes et de contribuer à améliorer les ventes. Ces sacs sont utiles pour l’emballage des produits de thé...Plus

  • Déjouer le sachet de thé pour le gousset côté

    Contactez maintenant

    Déjouer le sachet de thé pour le gousset côté

    Feuille côté gousset sachet de thé Yangrui prestation de haute qualité et divers large choix de thé emballage, qui répondra à votre exigence en termes de taille, forme et matériau. Notre sachet de thé de gousset côté clinquant est une méthode innovante et populaire d’emballage de thé parce que...Plus

  • Sac de thé de feuille de papier Kraft

    Contactez maintenant

    Sac de thé de feuille de papier Kraft

    Kraft papier feuille sachet de thé Yangrui fournir le sac de thé de feuille de papier Kraft dans différents styles et tailles. Nos sacs en papier Kraft bruns donnent vos produits un aspect plus naturel et ils sont un choix écologique et économique pour des millions de personnes dans le monde...Plus

  • Sachets de thé de papier avec fenêtre

    Contactez maintenant

    Sachets de thé de papier avec fenêtre

    Sachets de thé de feuille avec fenêtre Yangrui fournissent à sachets de thé de papier avec fenêtre et une vaste gamme de thé de haute qualité services d’emballage, qui est plus que suffisant pour répondre à vos attentes et de contribuer à améliorer les ventes. Ces sacs sont utiles pour...Plus

Huizhou Yangrui impression & Packaging Co., Ltd. est l’un des sachets de thé de profil de niveau supérieur, les fabricants de sachets de thé feuille et fournisseurs, Bienvenue en gros des produits de notre usine professionnelle. Et si vous cherchez des sachets de thé pour le papier d’aluminium fabricant en gros des occasions d’affaires, nous vous invitons également à nous contacter.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Foil Tea Bags

  • Aluminium Foil Boxpouch With Window

    Contact Now

    Aluminium Foil Boxpouch With Window

    Yangrui offer a wide range of boxpouch in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We can custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors.Read More

  • Eco-friendly Side Gusset Foil Tea Bag Packaging

    Contact Now

    Eco-friendly Side Gusset Foil Tea Bag Packaging

    Material introduction and suggestion: 1.Strictly QC team provide good quality products 2.Satisfactory Pre-sale post-sale service 3.Reply within 24 hours 4.We offer bags according to customer design or samples 5.OEM/ODM order are warmly welcome 6.Various size,colors and finishing are due to...Read More

  • Zipper Stand Up Foil Tea Bags

    Contact Now

    Zipper Stand Up Foil Tea Bags

    Zipper Stand Up Foil Tea Bags Yangrui provide high quality Zipper Stand Up Foil Tea Bags and extensive range of tea packaging services, which is more than enough to satisfy your requirements and help to improve the sales. These bags are useful for packaging various tea products such as:Organic...Read More

  • Stand Up Foil Tea Bags

    Contact Now

    Stand Up Foil Tea Bags

    Stand Up Foil Tea Bags Yangrui provide high quality Stand Up Foil Tea Bags and extensive range of tea packaging services, which is more than enough to satisfy your requirements and help to improve the sales. These bags are useful for packaging various tea products such as:Organic tea / Green tea...Read More

  • Foil Side Gusset Tea Bag

    Contact Now

    Foil Side Gusset Tea Bag

    Foil Side Gusset Tea Bag Yangrui provide high quality and various extensive range of tea packaging services, which will suit your requirement in terms of size, shape and material. Our Foil Side Gusset Tea Bag is innovative and popular method of packing tea because tea bag is very safe with other...Read More

  • Kraft Paper Foil Tea Bag

    Contact Now

    Kraft Paper Foil Tea Bag

    Kraft Paper Foil Tea Bag Yangrui provide Kraft Paper Foil Tea Bag in various styles and sizes. Our brown Kraft paper bags give your products a more natural look and they are an eco-friendly and economical choice for millions of people around the world. We offer paper bags in various types...Read More

  • Foil Tea Bags With Window

    Contact Now

    Foil Tea Bags With Window

    Foil Tea Bags With Window Yangrui provide high quality Foil Tea Bags With Window and extensive range of tea packaging services, which is more than enough to satisfy your requirements and help to improve the sales.These bags are useful for packaging various tea products such as:Organic tea /...Read More

Huizhou Yangrui Printing & Packaging Co.,Ltd is one of the top level foil tea bags, foil tea bags manufacturers and suppliers, welcome to wholesale products from our professional factory. And if you are looking for manufacturer foil tea bags wholesale business opportunities, please also feel free to contact us.