Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sac de café à fond plat en papier kraft

Kraft Paper Flat Bottom sac de café est un matériau composite ou simple production de récipient d'emballage de papier brun, non-toxique, insipide, non polluant, environnement à faible teneur en carbone, en conformité avec les normes environnementales nationales, avec haute résistance, haute protection de l'environnement, est actuellement le matériau d'emballage environnemental le plus populaire

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Sac de café à fond plat en papier kraft

Sac à café à fond plat en papier kraft

Kraft Paper Flat Bottom sac de café est un matériau composite ou simple production de récipient d'emballage de papier brun, non-toxique, insipide, non polluant, environnement à faible teneur en carbone, en conformité avec les normes environnementales nationales, avec haute résistance, haute protection de l'environnement, est actuellement le matériau d'emballage environnemental le plus populaire

coffee bag.jpg

Sac à café à fond plat

Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés superbes et attrayants pour les commandes personnalisées.


Nous imprimons tout design personnalisé en utilisant la technique de rotogravure qui nous permet d'imprimer jusqu'à 9 couleurs. Notre pochette en papier kraft à fond plat peut être en finition mate, finition brillante, finition brillante et mate, sacs de fenêtre, valve, sacs laminés en aluminium, etc.


Hot Tags: sac à café à fond plat de papier kraft, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Kraft Paper Flat Bottom Coffee Bag

Kraft Paper Flat Bottom coffee bag is a composite material or plain brown paper packaging container production, non-toxic, tasteless, non-polluting, low-carbon environment, in line with national environmental standards, with high strength, high environmental protection, is currently the most popular environmental packaging material

Send Inquiry
Kraft Paper Flat Bottom Coffee Bag

Kraft Paper Flat Bottom coffee bag

Kraft Paper Flat Bottom coffee bag is a composite material or plain brown paper packaging container production, non-toxic, tasteless, non-polluting, low-carbon environment, in line with national environmental standards, with high strength, high environmental protection, is currently the most popular environmental packaging material

coffee bag.jpg

Flat Bottom coffee bag

We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. 


We custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our Flat Bottom Kraft Paper Pouch can be in matt finish, shiny finish, shiny and matt finish, window bags,valve, aluminium foil laminated bags, etc.


Hot Tags: kraft paper flat bottom coffee bag, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.