Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Stand Up Foil Sachets de thé

Sachets de thé Stand Up Foil Yangrui fournit des sacs d'emballage de thé Stand Up Foil de haute qualité et une vaste gamme de services d'emballage de thé, ce qui est plus que suffisant pour satisfaire vos besoins et aider à améliorer les ventes. Ces sacs sont utiles pour l'emballage de divers produits de thé tels que: Thé bio / ...

Envoyez demandeChat Now
Stand Up Foil Sachets de thé

Stand Up Foil Sachets de thé

Yangrui fournit des sacs d'emballage de thé Stand Up Foil de haute qualité et une vaste gamme de services d'emballage de thé, ce qui est plus que suffisant pour satisfaire vos besoins et aider à améliorer les ventes. Ces sacs sont utiles pour l'emballage de divers produits de thé tels que: thé organique / thé vert / thé noir / tisane / thé en vrac, etc.

Nous fournissons différents paquets de thé, qui conviendront à vos besoins en termes de taille, de forme et de matériel. Notre emballage de thé est une méthode innovante et populaire d'emballage de thé parce que le sachet de thé est très sûr avec une autre odeur. Les clients peuvent sentir que le thé est fraîchement ouvert et frais. Nous fournissons une large gamme de sachets de thé personnalisés. Pour cela, nous utilisons la technique de rotogravure qui nous permet d'imprimer jusqu'à 9 couleurs.

Stand Up Foil Tea Bags

Vous trouverez également nos paquets de thé qui viennent avec divers accessoires, y compris: Trous de suspension / fermetures à glissière refermables / encoche de déchirure / Euro slot / soupape de dégazage / fenêtre transparente

Stand Up Foil Tea Bags

Stand Up Foil Tea Bags

Hot Tags: sachets de thé en plastique, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366352

Stand Up Foil Tea Bags

Stand Up Foil Tea Bags Yangrui provide high quality Stand Up Foil Tea Packaging Bags and extensive range of tea packaging services, which is more than enough to satisfy your requirements and help to improve the sales. These bags are useful for packaging various tea products such as:Organic tea /...

Send InquiryChat Now
Stand Up Foil Tea Bags

Stand Up Foil Tea Bags

Yangrui provide high quality Stand Up Foil Tea Packaging Bags and extensive range of tea packaging services, which is more than enough to satisfy your requirements and help to improve the sales. These bags are useful for packaging various tea products such as:Organic tea / Green tea / Black tea / Herbal tea / Loose leaf tea, etc.

 

We provide various tea packages, which will suit your requirement in terms of size, shape and material. Our tea packaging is innovative and popular method of packing tea because tea bag is very safe with other smell. Customers can feel the tea is freshly opened and is fresh. We provide a wide range of custom printed tea bags. For that we make use of the rotogravure technique that allows us to print up to 9 colors.

Stand Up Foil Tea Bags

 

 

You will also find our tea packages that come with various accessories including:Hanging holes / Re-sealable zippers / Tear notch / Euro slot / Degassing valve / Transparent window 

 

Stand Up Foil Tea Bags

Stand Up Foil Tea Bags

Hot Tags: plastic tea bags, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Related Products
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.