Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sacs en plastique de vin avec jailli

Plastique sacs à vin avec Yangrui jailli fournir de haute qualité en plastique vin sacs avec jailli. Nous produisons ces poches afin de répondre à la demande de produits liquides catégories de marché différentes. Nous leur offrons dans le cadre de notre stock et sélection de pochettes personnalisées bec. Nous fabriquons notre bec personnalisé...

Envoyez demandeChat Now
Sacs en plastique de vin avec jailli

Sacs en plastique de vin avec jailli

Yangrui fournir de haute qualité en plastique vin sacs avec jailli. Nous produisons ces poches afin de répondre à la demande de produits liquides catégories de marché différentes. Nous leur offrons dans le cadre de notre stock et sélection de pochettes personnalisées bec. Nous fabriquons nos pochettes de bec personnalisé en imprimant des couleurs jusqu'à neuf, avec l’utilisation de la technique de l’héliogravure. Sachets personnalisés sont utiles pour créer la notoriété de la marque et pour la commercialisation des produits les plus consommateurs. Nous faisons l’utilisation de matériel de haute qualité dans le processus de production qui garantit que nos pochettes sont produit convivial et preuve de la fuite.


Tous les sachets sont fixés avec des buses. Ces buses sont fixés soit à un angle de 90 degrés de la poche ou dans le centre de la pochette. Vous pouvez choisir parmi nos différentes tailles pour toutes les buses. Nos pochettes du bec peut être utilisé pour l’emballage des épices, salade, jus, aliments pour bébés, sucre, sel, huile, Sauces tomates, yaourt, liquide, détergent et beaucoup d’autres. 

 

 

 

 

Hot Tags: sacs en plastique de vin, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366352

Plastic Wine Bags With Spouted

Plastic Wine Bags With Spouted Yangrui provide high quality Plastic Wine Bags With Spouted. We produce these pouches to meet the demand of liquid products of different market categories. We offer them as part of our stock and custom spout pouches selection. We manufacture our custom spout...

Send InquiryChat Now
Plastic Wine Bags With Spouted

Plastic Wine Bags With Spouted

Yangrui provide high quality Plastic Wine Bags With Spouted. We produce these pouches to meet the demand of liquid products of different market categories. We offer them as part of our stock and custom spout pouches selection. We manufacture our custom spout pouches by printing up to nine colors, with the use of the rotogravure technique. Custom pouches are helpful to create brand awareness and for the marketing of the products among more consumers. We make use of high quality material within the production process which ensures that our pouches are leakage proof and product friendly.


All the pouches are fixed with nozzles. These nozzles are fixed either at a 90-degree angle of the pouch or in the center of the pouch. You can choose from our various sizes for all nozzles. Our Spout Pouches can be used for Packaging of Spices, Salad Dressing, Juice, Baby Food, Sugar, Salt, Oil, Tomato Sauces, Yogurt, Liquid, Detergent and many others. 

 

 

 

 

Hot Tags: plastic wine bags, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Related Products
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.