Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sacs en polyéthylène

Poly sacs Yangrui fournir des sacs en polyéthylène dans diverses tailles, des formes, des couleurs et des catégories. Nos sacs en polyéthylène sont une des formes plus abordables et fiables de l’emballage. Ils fournissent votre marque avec ses besoins promotionnels nécessaires. Nous faisons usage de la technique de l’héliogravure, afin que nous soyons en mesure de...

Envoyez demande
Sacs en polyéthylène

Sacs en polyéthylène


Yangrui fournir des sacs en polyéthylène dans diverses tailles, des formes, des couleurs et des catégories. Nos sacs en polyéthylène sont une des formes plus abordables et fiables de l’emballage. Ils fournissent votre marque avec ses besoins promotionnels nécessaires. Nous faisons usage de la technique de l’héliogravure, afin que nous soyons en mesure d’imprimer jusqu'à 9 couleurs sur tous personnalisés Poly sacs.

Nous fabriquons des sacs transparents de Poly. Si vous voulez que les clients sont en mesure de voir à travers le sac pour qu’ils puissent facilement trier les matériaux à l’intérieur du sac et passionné d’acheter les produits à l’intérieur, puis sac en plastique transparent sont l’option intéressante pour vous d’aller le long avec.

Nous fournissons également plusieurs conceptions et fonctionnalités disponibles avec nos sacs en polyéthylène. Sacs en polyéthylène sont utiles pour contenir et transporter des produits comme : poudres / CIEM / produits chimiques / pharmaceutiques marchandises / organique aliments et bien d’autres.


Hot Tags: sacs en polyéthylène, plat poly sacs, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Poly Bags

Poly Bags Yangrui provide Poly Bags in various sizes, shapes, colors and categories. Our Poly Bags are one of the most affordable and reliable forms of packaging. They provide your brand with its necessary promotional requirements.We make use of the rotogravure technique so that we are able to...

Send Inquiry
Poly Bags

Poly Bags


Yangrui provide Poly Bags in various sizes, shapes, colors and categories. Our Poly Bags are one of the most affordable and reliable forms of packaging. They provide your brand with its necessary promotional requirements.We make use of the rotogravure technique so that we are able to print up to 9 colors on all customized Poly Bags.

We manufacture clear Poly Bags. If you want that the customers are able to see through the bag so that they can easily sort out the materials inside the bag and fascinated to buy the products inside, then clear plastic bag are the nice option for you to go along with.

We also provide several designs and features available with our Poly Bags. Poly Bags are useful for containing and transporting products like :Powders / Ices / Chemicals / Pharmaceutical goods / Organic foods and many more.


Hot Tags: poly bags, flat poly bags, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.