Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Poly se sachets avec fermeture à glissière

poly debout de sachets avec fermeture à glissière Yangrui fabrique un large éventail de poly debout sachets avec fermeture à glissière dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous...

Envoyez demande
Poly se sachets avec fermeture à glissière

poly debout sachets avec fermeture à glissière

Yangrui fabrique une vaste gamme de poly se sachets avec fermeture à glissière dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer personnalisé n’importe quelle conception en faisant usage de la technique de l’héliogravure qui nous permet d’imprimer jusqu'à 9 couleurs. Notre stand poly sachets avec fermeture à glissière peut être en aspect mat, finition brillante, finition brillante et de mate, impression de papier Kraft brune, sacs de fenêtre, feuille d’aluminium laminée sacs, etc..

Ces peuplements poly sachets avec fermeture à glissière ont une combinaison de matériaux incluant : LLDPE / PPE / MET / BOPP / PE, ces matériaux offrent plus de flexibilité et de durabilité pour les sachets. Ils sont plastifiés avec métallisé ou produisent plus de couches d’aluminium, qui sont en mesure de fournir une haute barrière contre l’humidité, d’oxygène et la lumière conservant sa fraîcheur.

poly se sachets avec fermeture à glissière ne conviennent pas pour l’emballage de produits comme : café / engrais / confiserie / aliments pour animaux domestiques / cosmétiques, etc. Et ces sacs sont équipés de différentes options telles que Re-scellable, fermetures Zip, pendaison trous, encoches de larme, soupapes de dégazage, fentes Euro, fenêtres transparentes.

Donc notre stand poly sachets avec fermeture à glissière sont disponibles avec des conceptions uniques et innovatrices, qui est un outil de marketing efficace pour fascinant les consommateurs vers les produits.

Hot Tags: poly lève-pochettes, pochettes de poly, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Poly Stand Up Pouches

Poly Stand Up Pouches With Zipper

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel : +86-752-3366358 Send Inquiry
Poly Stand Up Pouches With Zipper

poly stand up pouches with zipper

Yangrui manufactures a wide range of poly stand up pouches with zipper in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our poly stand up pouches with zipper can be in matt finish, shiny finish, shiny and matt finish, brown Kraft paper printing, window bags, aluminium foil laminated bags, etc.

 

These poly stand up pouches with zipper have a combination of materials including:LLDPE / PPE / MET / BOPP / PE,these materials offer more flexibility and durability to the pouches. They are laminated with metalized or aluminium layers, which are able to provide a high barrier against moisture, oxygen and light conserving its fresh produce longer.

poly stand up pouches with zipper are suitable for packaging of products like:Coffee / Fertilizer / Candy / Pet food / Cosmetics, etc. And these pouches are equipped with various extras such as Re-sealable,Zip closures,Hanging holes,Tear notches,Degassing valves,Euro slots,Transparent windows.

 

So our poly stand up pouches with zipper are available with unique and innovative designs, which is an effective marketing tool for fascinating the consumers towards the products.

Hot Tags: poly stand up pouches, poly pouches, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.