Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Produits

  • 35 Micon anti-buée BOPP Film utilisé pour l’emballage/salade de légumes variés

    Contactez maintenant

    35 Micon anti-buée BOPP Film utilisé pour l’emballage/salade de légumes variés

    Depuis les gouttelettes d’après leur propre eau et l’air froid à se former dans la conservation des aliments et l’emballage des fruits et légumes, il est facile dans la formation du film emballage de gouttelettes plus qui ont un phénomène de « condensation ». « Condensation » des...Plus

  • Boxpouch feuille Aluminium noir

    Contactez maintenant

    Boxpouch feuille Aluminium noir

    Noir Aluminium Foil Boxpouch Yangrui offrent un large éventail de boxpouch en différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous pouvons imprimer personnalisé n’importe quelle conception en faisant usage de la technique de l’héliogravure qui nous permet d’imprimer...Plus

  • Sachet de papier Kraft fond plat

    Contactez maintenant

    Sachet de papier Kraft fond plat

    Sacs en papier fond Kraft papier Kraft pochette plates est une brun papier emballage conteneur production, environnement non-toxique, insipide, non polluant, faible émission de carbone, ou matériau composite conforme à des normes environnementales nationales, avec la haute résistance et haute...Plus

  • Sac de nourriture pour le chat fond plat

    Contactez maintenant

    Sac de nourriture pour le chat fond plat

    Plat fond Cat Food Bag Yangrui offre sac de nourriture de chat comme lève-sac, joint de sacs gousset latéral sur les côtés, fond plat, des sacs scellés quad, répliquent les sachets, sachets oreiller et bien d’autres. Nous fournissons le bon matériel pour les produits pour ces sacs s’étendent la...Plus

  • Sac ziplock alimentaire avec fenêtre transparente

    Contactez maintenant

    Sac ziplock alimentaire avec fenêtre transparente

    sac ziplock alimentaire avec fenêtre transparente Yangrui offre ziplock alimentaire sac avec fenêtre transparente, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous...Plus

  • Sac de café de gousset côté

    Contactez maintenant

    Sac de café de gousset côté

    Soufflet latéral café sac Yangrui fournir côté gousset sacs pour l’emballage du café. Ils offrent une protection contre l’oxygène, le dioxyde de carbone, ne pas miss odeurs et bactéries, ainsi qu’éliminent la possibilité de n’importe quel processus chimiques qui pourraient affecter la sécurité...Plus

  • Défendre la valise diplomatique pour se nourrir

    Contactez maintenant

    Défendre la valise diplomatique pour se nourrir

    debout poche pour se nourrir Yangrui produisent une large gamme de stand up pouch pour se nourrir en différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes...Plus

  • Plusieurs couches d’aluminium Foil Film Composite pour mastic Silicone

    Contactez maintenant

    Plusieurs couches d’aluminium Foil Film Composite pour mastic Silicone

    Plusieurs couches d’aluminium aluminium composite film pour mastic silicone Yangrui fabrication de film composite de plusieurs couches d’aluminium aluminium pour mastic silicone, par le biais de l’impression de processus de fabrication, sécher stratification, etc. selon la demande des clients....Plus

  • Porte-sac en aluminium pour feuilles de banane

    Contactez maintenant

    Porte-sac en aluminium pour feuilles de banane

    Ligne de production: sac d'alimentation en plastique de qualité alimentaire en ChinePlus

  • Sacs de BOPP

    Contactez maintenant

    Sacs de BOPP

    Yangrui ont plus de 20 ans d’expérience dans la fabrication de sac en plastique et est une confiance et un fournisseur fiable de qualité imprimé sacs en plastique et des emballages en plastique souple. Nous produisons en polypropylène, polyéthylène et côté police et sacs de soudure, qui sont...Plus

  • Côté gousset fond plat noix collations sacs

    Contactez maintenant

    Côté gousset fond plat noix collations sacs

    côté fond plat noix collations sacs côté gousset fond plat noix collations sac gousset est un matériau composite ou papier brun emballage conteneur production, environnement non-toxique, insipide, non polluant, faible émission de carbone, conformément à des normes environnementales nationales,...Plus

  • Film de papier d’aluminium en gros

    Contactez maintenant

    Film de papier d’aluminium en gros

    Aluminium foil film gros Yangrui fabrication de film de feuille d’aluminium, par le biais de l’impression de processus de fabrication, sécher la stratification, etc. selon la demande des clients. Impression de formulaires, stratification sec et caractéristiques de la liaison de matière...Plus

Accueil Page précédente 1234567 Page suivante La dernière page 1/10

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366352

Products

  • Bio-friendly Fresh Vegetable Plastic Bags Anti-fog

    Contact Now

    Bio-friendly Fresh Vegetable Plastic Bags Anti-fog

    Bio-friendly Fresh Vegetable Plastic Bags Anti-fog Product Show! Application: suitable for keeping kinds of vegetables and fruits fresh, non-toxic, food grade. Company Information! Huizhou Yangrui Printing and Packing Co.,Ltd. is a professional packaging factory. Our factory is specializing in... Read More

  • Thicken Aluminum Foil Side Zipper Box Pouch

    Contact Now

    Thicken Aluminum Foil Side Zipper Box Pouch

    thicken aluminum foil side zipper box pouch Product Show! Yangrui produce thicken aluminum foil side zipper box pouch for all kinds of food. They provide protection against oxygen, carbon dioxide, do not miss odors and bacteria, as well as eliminate the possibility of any chemical processes that... Read More

  • Flat Bottom Kraft Paper Pouch

    Contact Now

    Flat Bottom Kraft Paper Pouch

    Flat Bottom Kraft Paper Pouch Kraft paper bags is a composite material or plain brown paper packaging container production, non-toxic, tasteless, non-polluting, low-carbon environment, in line with national environmental standards, with high strength, high environmental protection, is currently... Read More

  • Flat Bottom Cat Food Bag

    Contact Now

    Flat Bottom Cat Food Bag

    Flat Bottom Cat Food Bag Yangrui offers Cat Food Bag such as stand up bag, side gusset bags seal on sides, flat bottom bags, quad sealed bags, retort pouches, pillow pouches and many others. We provide the right material for the products so these bags extend the shelf life of various Cat Food... Read More

  • Ziplock Food Bag With Clear Window

    Contact Now

    Ziplock Food Bag With Clear Window

    ziplock food bag with clear window Yangrui offer ziplock food bag with clear window,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by making use of the... Read More

  • Side Gusset Coffee Bag

    Contact Now

    Side Gusset Coffee Bag

    Side gusset Coffee Bag Yangrui provide Side Gusset Bags for coffee packaging. They provide protection against oxygen, carbon dioxide, do not miss odors and bacteria, as well as eliminate the possibility of any chemical processes that could affect the safety of the product. Our coffee bags can... Read More

  • Stand Up Pouch For Food

    Contact Now

    Stand Up Pouch For Food

    stand up pouch for food Yangrui produce a wide range of stand up pouch for food in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design... Read More

  • Food Packaging Transparent BOPP Roll Film

    Contact Now

    Food Packaging Transparent BOPP Roll Film

    Plastic Packaging Film can custom made. Through the manufacturing process printing, dry lamination, etc. according to customer demand. Form printing, dry lamination and binding... Read More

  • Side Gusset Cotton Swab Plastic Packaging Bags

    Contact Now

    Side Gusset Cotton Swab Plastic Packaging Bags

    side gusset cotton swab plastic packaging bags Huizhou Yangrui Printing and Packaging Co.,Ltd. is a professional packaging factory. Our factory is absorbed in kinds of packaging products: Disposable food container,PP/PET plastic cup, disposable plastic fruit box, Laminated foil bag,food and pet... Read More

  • Multicolor Printing Plastic Stand Up Powdered Packaging Bag Custom

    Contact Now

    Multicolor Printing Plastic Stand Up Powdered Packaging Bag Custom

    Multicolor printing plastic stand up powdered packaging bag custom Material introduction and suggestion: Huizhou Yangrui Printing and Packaging Co.,Ltd. is a professional packaging factory. Our factory is absorbed in kinds of packaging products: Disposable food container,PP/PET plastic cup,... Read More

  • Custom Food Grade Doypack Stand Up Packaging Bag

    Contact Now

    Custom Food Grade Doypack Stand Up Packaging Bag

    custom food grade doypack stand up packaging bag Material introduction and suggestion: Read More

  • Aluminum Foil Flat Bottom Box Pouch Coffee Packaging Bags Custom

    Contact Now

    Aluminum Foil Flat Bottom Box Pouch Coffee Packaging Bags Custom

    aluminum foil flat bottom box pouch coffee packaging bags custom Yangrui produce aluminum foil flat bottom box pouch for all kinds of food. They provide protection against oxygen, carbon dioxide, do not miss odors and bacteria, as well as eliminate the possibility of any chemical processes that... Read More

First Prev 1234567 Next Last 1/19