Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sacs en plastique de riz transparent

Sacs en plastique transparent pour riz Le riz est un produit sensible à l'humidité et nécessite un emballage adéquat pour assurer la conservation et la protection des produits. Yangrui fournit des sacs en plastique de riz, qui aide à la distribution sans effort de divers produits de riz. Sacs en plastique de riz Le plus communément ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Sacs en plastique de riz transparent

Sacs en plastique de riz transparent

Le riz est un produit sensible à l'humidité et nécessite l'emballage approprié pour assurer la conservation et la protection des produits. Yangrui fournit des sacs en plastique de riz, qui aide à la distribution sans effort de divers produits de riz.

Sacs en plastique de riz La caractéristique la plus recherchée des sacs en plastique de riz est un emballage qui peut résister à diverses capacités de poids et un qui résiste à l'humidité. Par conséquent, nous incluons certains films plastiques dans les matériaux afin que nos emballages de riz respectent légalement les exigences de l'emballage du riz.

Plusieurs matières plastiques incluses avec nos sacs sont: LLDPE / BOPP / PPE / PE / MET

Yangrui produit des sacs en plastique de riz comprenant des feuilles d'aluminium ou des couches métallisées dans votre conception de sacs en plastique de riz qui ont de hautes propriétés de barrière, assurant la fraîcheur des produits et augmentent également la durée de conservation des produits de riz. Nous fabriquons également des sacs en plastique imprimés personnalisés selon votre préférence de marque. Pour cela, nous utilisons la technique de rotogravure qui nous permet d'imprimer jusqu'à 9 couleurs. Nos sacs en plastique de riz sont faits avec trois genres principaux de finition comme le lustre, mat et brillant. Nous fournissons des styles populaires de sachets en plastique de riz, y compris des pochettes, des pochettes et des sacs à fond plat.

Nous ajoutons également diverses modifications aux sacs en plastique de riz, y compris:
Slots en Euro
Trous suspendus
Vannes de dégazage
Encoche
Fermeture à glissière refermable
Fenêtre transparente

Nos sachets en plastique de riz sont utiles pour augmenter la fidélité à la marque et ainsi augmenter les ventes. Les consommateurs sont fascinés et tentés d'acheter vos produits à l'aide d'emballages de riz efficaces. Nous fournissons une solution flexible, sûre et rentable de sacs en plastique de riz.

Hot Tags: sacs en plastique de riz, sacs de bopp, sac en plastique d'emballage de riz, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Rice Plastic Bags

Transparent Rice Plastic Bags

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel : +86-752-3366358 Send Inquiry
Transparent Rice Plastic Bags

Transparent Rice Plastic Bags

 

Rice is a moist-sensitive product and need the correct packaging to ensure that the products are preserved and protected. Yangrui provides Rice Plastic Bags, which assists with the effortless distribution of various rice products. 

 

Rice Plastic Bags The most commonly searched for feature of Rice Plastic Bags include, a packaging that can withstand various weight capacities and one which would be moisture resistant. Therefore we include certain plastic films in materials so that our rice packs legally adhere to the requirements of rice packaging.

 

Several plastic materials included with our bags are : LLDPE / BOPP / PPE / PE / MET

 

Yangrui produce Rice Plastic Bags including aluminium foil or metalized layers within your Rice Plastic Bags design which have high barrier properties, ensuring products’ freshness and also enhance the shelf life of the rice products. We also manufacture custom printed Rice Plastic Bags as per your brand preference. For that we make use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our Rice Plastic Bags are made with three main kinds of finishing like gloss, matt and shiny. We provide popular Rice Plastic Bags styles including stand up pouches, pillow pouches and flat bottom bags.

 

We also add various modifications to the Rice Plastic Bags including:
Euro slots
Hanging holes
Degassing valves
Tear notch
Re-sealable zip closure
Transparent window

 

Our Rice Plastic Bags is helpful for you to heighten the brand loyalty hence increase the sales. Consumers are fascinated and tempted to buy your products with the help of effective rice packaging. We provide reliable, safe and cost efficient flexible Rice Plastic Bags solution.

 

 

 

 

Hot Tags: rice plastic bags, bopp bags, plastic rice packaging bag, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.