Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sac de café de gousset côté noir

Noir côté gousset café sac nous fournissons sac gousset latéral pour l’emballage du café. Ils offrent une protection contre l’oxygène, le dioxyde de carbone, ne pas miss odeurs et bactéries, ainsi qu’éliminent la possibilité de n’importe quel processus chimiques qui pourraient affecter la sécurité du produit. Nos sacs de café peuvent...

Envoyez demande
Sac de café de gousset côté noir

Sac de café de gousset côté noir

Nous fournissons sac gousset latéral pour l’emballage du café. Ils offrent une protection contre l’oxygène, le dioxyde de carbone, ne pas miss odeurs et bactéries, ainsi qu’éliminent la possibilité de n’importe quel processus chimiques qui pourraient affecter la sécurité du produit. Nos sacs de café peuvent satisfaire toutes les exigences des consommateurs, car ils conservent la teneur en eau initiale du produit, goût et qualités nutritionnelles. Ces sacs de garder toutes les propriétés nutritionnelles en empêchant la destruction des composés biologiquement actifs et vitamines, oxydation des graisses.

Nous offrons une large gamme de sacs de café en différentes tailles et couleurs selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer personnalisé n’importe quelle conception en faisant usage de la technique de l’héliogravure qui nous permet d’imprimer jusqu'à 9 couleurs. Terminer notre café sachets peuvent être en aspect mat, brillant, finition brillante et de mate, impression de papier Kraft brune, sacs de fenêtre, feuille d’aluminium laminée sacs, etc.. Nos sacs de café sont devenues chaude favori parmi les vendeurs de café ces jours-ci, en raison de leur polyvalence et leur capacité à garder le café frais pendant une longue période, néanmoins des conditions météorologiques.

Notre sac de café de gousset côté avec soupapes de dégazage permet café emballé immédiatement après le traitement thermique et de broyage pour conserver la fraîcheur et la qualité de vos produits. Notre sac de café de gousset côté non imprimé peut être disponible sur nombreuses couleurs comme le brun, noir, blanc, argent, rouge et bien d’autres. Vous pouvez être en mesure d’être assuré que ces sacs ne coûtera pas un lourd tribut pour votre budget car nous fournissons des produits de haute qualité à des prix raisonnable à nos clients.

Hot Tags: côté gousset sacs, sacs de café de goussets latéraux, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Side Gusset Bags

Black Side Gusset Coffee Bag

Send Inquiry
Black Side Gusset Coffee Bag

Black Side Gusset Coffee Bag

We provide Side Gusset Bag for coffee packaging. They provide protection against oxygen, carbon dioxide, do not miss odors and bacteria, as well as eliminate the possibility of any chemical processes that could affect the safety of the product. Our coffee bags can meet all the requirements of consumers, because they preserve the original moisture content of the product, taste and nutritional properties. These bags keep all the nutritional properties by preventing the destruction of biologically active compounds and vitamins, fat oxidation.

We offer a wide range of coffee bags in different sizes and colors according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our coffee pouches can be in matt finish, shiny finish, shiny and matt finish, brown Kraft paper printing, window bags, aluminium foil laminated bags, etc. Our coffee bags have become hot favorite amongst the coffee sellers these days, due to their versatility and ability to keep the coffee fresh for a long time, nevertheless of the weather condition.

Our Side Gusset Coffee Bag with degassing valves allows packaged coffee immediately after heat treatment and grinding to maintain the freshness and quality of your products. Our unprinted Side Gusset Coffee Bag can be available on numerous colors such as brown, black, white, silver, red and many others. You can be able to rest assured that these bags will not cost a heavy price for your budget because we provide the highest quality products at some reasonable price to our clients.

 

 

Hot Tags: side gusset bags, side gusset coffee bags, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.