Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Stand Up sacs de café

Stand Up café sacs avec fermeture à glissière Yangrui offrent une large gamme de Stand Up café sacs dans différentes tailles et de couleurs ou de fermeture éclair, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons personnalisé...

Envoyez demande
Stand Up sacs de café

Stand Up cafés sacs avec fermeture éclair

Yangrui offre une large gamme de Stand Up café sacs dans différentes tailles et de couleurs ou de fermeture éclair, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer personnalisé n’importe quelle conception en faisant usage de la technique de l’héliogravure qui nous permet d’imprimer jusqu'à 9 couleurs. Terminer notre café sachets peuvent être en aspect mat, brillant, finition brillante et de mate, impression de papier Kraft brune, sacs de fenêtre, feuille d’aluminium laminée sacs, etc..

Ces poches ont une combinaison de matériaux incluant : LLDPE / PPE / MET / BOPP / PE. Ces matériaux offrent plus de flexibilité et de durabilité pour les sachets. Ils sont plastifiés avec métallisé ou couches d’aluminium, qui sont en mesure de fournir une haute barrière contre l’humidité, l’oxygène et la lumière conserver ses produits frais plus longtemps.

Se sachets conviennent mieux pour l’emballage de produits tels que
Café
Engrais
Candy
Aliment pour animaux familiers
Cosmétiques, etc.

Notre Stand Up café sacs avec soupapes de dégazage permet café emballé immédiatement après le traitement thermique et de broyage pour conserver la fraîcheur et la qualité de vos produits. Nos sacs non imprimés de Stand Up café peut être disponible sur nombreuses couleurs comme le brun, noir, blanc, argent, rouge et bien d’autres. Vous pouvez être en mesure d’être assuré que ces sacs ne coûtera pas un lourd tribut pour votre budget car nous fournissons des produits de haute qualité à des prix raisonnable à nos clients.

Hot Tags: se lever des sacs de café, levez-vous de sachets de café, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail:sales@packagingbag5.com
Tel:+86-752-3366358

stand up coffee bagsMaterial StructurePA/PE, OPP/CPP, PET/VMPET/PE, PET/AL/PE, etc.Feature & safety1. Safety Food Grade Material & Ink, Eco-friendly packaging;2. High temperature, freezer & pressure r

E-mail : sales@packagingbag5.com
Tel : +86-752-3366358 Contact Us
Stand Up Coffee Bags

Stand Up Coffee Bags With Zipper

Yangrui offer a wide range of Stand Up Coffee Bags in different sizes and colors or zipper,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our coffee pouches can be in matt finish, shiny finish, shiny and matt finish, brown Kraft paper printing, window bags, aluminium foil laminated bags, etc.

These pouches have a combination of materials including :LLDPE / PPE / MET / BOPP / PE. These materials offer more flexibility and durability to the pouches. They are laminated with metalized or aluminium layers, which are able to provide a high barrier against moisture, oxygen and light conserving its fresh product longer.

Stand up pouches are more suitable for packaging of products like
Coffee
Fertilizer
Candy
Pet food
Cosmetics, etc.

Our Stand Up Coffee Bags with degassing valves allows packaged coffee immediately after heat treatment and grinding to maintain the freshness and quality of your products. Our unprinted Stand Up Coffee Bags can be available on numerous colors such as brown, black, white, silver, red and many others. You can be able to rest assured that these bags will not cost a heavy price for your budget because we provide the highest quality products at some reasonable price to our clients.

 

 

Hot Tags: stand up coffee bags, stand up coffee pouches, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.