Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sac en papier kraft avec fermeture à glissière

Sac de papier kraft avec fermeture à glissière Yangrui offre une large gamme de sacs en papier Kraft avec fermeture à glissière de différentes tailles et couleurs, selon l'exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés superbes et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer n'importe quel ...

Envoyez demandebavarder
Sac en papier kraft avec fermeture à glissière

Sac en papier kraft avec fermeture à glissière

Yangrui offre une large gamme de sacs en papier Kraft avec fermeture à glissière dans différentes tailles et couleurs, selon l'exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés superbes et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer n'importe quel dessin personnalisé en utilisant la technique de rotogravure qui nous permet d'imprimer jusqu'à 9 couleurs. Notre sac en papier Kraft avec fermeture à glissière peut être en finition mate, finition brillante, finition brillante et mate, impression papier kraft marron, sacs fenêtre, sacs laminés en aluminium, etc.

Le sac de papier d'emballage avec la fermeture à glissière convient à l'emballage des produits comme: Café / engrais / bonbons / nourriture pour animaux familiers / produits cosmétiques, etc. Et ces poches sont équipées de divers extras tels que, refermable, fermetures à glissière, trous accrochants, entailles de larme, Vannes de dégazage, fentes Euro, fenêtres transparentes.

Hot Tags: stand up poche avec fermeture à glissière, stand up poches à glissière, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366352

Kraft Paper Bag With Zipper

Kraft Paper Bag With Zipper Yangrui offer a wide range of Kraft Paper Bag With Zipper in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any...

Send InquiryChat Now
Kraft Paper Bag With Zipper

Kraft Paper Bag With Zipper

Yangrui offer a wide range of Kraft Paper Bag With Zipper in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our Kraft Paper Bag With Zipper can be in matt finish, shiny finish, shiny and matt finish, brown Kraft paper printing, window bags, aluminium foil laminated bags, etc.

Kraft Paper Bag With Zipper are suitable for packaging of products like:Coffee / Fertilizer / Candy / Pet food / Cosmetics, etc. And these pouches are equipped with various extras such as,Re-sealable,Zip closures,Hanging holes,Tear notches,Degassing valves,Euro slots,Transparent windows.

Hot Tags: stand up pouch with zipper, stand up zipper pouches, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Related Products
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.