Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Debout sachets avec fenêtre

Stand Up sacs avec fenêtre Yangrui offrent une large gamme de Stand Up sachets avec fenêtre dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer personnalisé...

Envoyez demande
Debout sachets avec fenêtre

Debout sachets avec fenêtre

Yangrui offre une large gamme de Stand Up sachets avec fenêtre dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer personnalisé n’importe quelle conception en faisant usage de la technique de l’héliogravure qui nous permet d’imprimer jusqu'à 9 couleurs. Notre Stand Up sacs avec fenêtre peut être en aspect mat, finition brillante, finition brillante et de mate, impression de papier Kraft brune, sacs de fenêtre, feuille d’aluminium laminée sacs, etc..

Ces Stand Up sacs avec fenêtre ont une combinaison de matériaux incluant : LLDPE / PPE / MET / BOPP / PE, ces matériaux offrent plus de flexibilité et de durabilité pour les sachets. Ils sont plastifiés avec métallisé ou produisent plus de couches d’aluminium, qui sont en mesure de fournir une haute barrière contre l’humidité, d’oxygène et la lumière conservant sa fraîcheur.

Stand Up sacs avec fenêtre ne conviennent pas pour l’emballage de produits comme : café / engrais / confiserie / aliments pour animaux domestiques / cosmétiques, etc. Et ces sacs sont équipés de différentes options telles que Re-scellable, fermetures Zip, pendaison trous, encoches de larme, soupapes de dégazage, fentes Euro, fenêtres transparentes.

Donc notre Stand Up sacs avec fenêtre sont disponibles avec des conceptions uniques et innovatrices, qui est un outil de marketing efficace pour fascinant les consommateurs vers les produits.

Hot Tags: debout sachets pour se nourrir, se lever pochettes, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Stand Up Pouches With Window

Stand Up Pouches With Window Yangrui offer a wide range of Stand Up Pouches With Window in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print...

Send Inquiry
Stand Up Pouches With Window

Stand Up Pouches With Window

Yangrui offer a wide range of Stand Up Pouches With Window in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our Stand Up Pouches With Window can be in matt finish, shiny finish, shiny and matt finish, brown Kraft paper printing, window bags, aluminium foil laminated bags, etc.

These Stand Up Pouches With Window have a combination of materials including:LLDPE / PPE / MET / BOPP / PE,these materials offer more flexibility and durability to the pouches. They are laminated with metalized or aluminium layers, which are able to provide a high barrier against moisture, oxygen and light conserving its fresh produce longer.

Stand Up Pouches With Window are suitable for packaging of products like:Coffee / Fertilizer / Candy / Pet food / Cosmetics, etc. And these pouches are equipped with various extras such as Re-sealable,Zip closures,Hanging holes,Tear notches,Degassing valves,Euro slots,Transparent windows.

So our Stand Up Pouches With Window are available with unique and innovative designs, which is an effective marketing tool for fascinating the consumers towards the products.

 

Hot Tags: stand up pouches for food, stand up pouches, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.