Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Défendre la valise diplomatique pour se nourrir

  • Porte-sac en aluminium pour feuilles de banane

    Contactez maintenant

    Porte-sac en aluminium pour feuilles de banane

    Ligne de production: sac d'alimentation en plastique de qualité alimentaire en ChinePlus

  • Support en plastique sac de nourriture

    Contactez maintenant

    Support en plastique sac de nourriture

    En plastique Stand Up sac de nourriture à Yangrui, nous fournissons goûter les emballages alimentaires qui s’assure que votre produit ressemble et est délicieux aussi longtemps que possible. Notre stand sachets pour la cuisson de mélanges et autres aliments secs protéger contre des problèmes...Plus

  • Debout sachets de châtaignes grillées

    Contactez maintenant

    Debout sachets de châtaignes grillées

    Stand Up rôtis châtaignes sachets Yangrui offrent une large gamme de Stand Up rôtis châtaignes housses dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les...Plus

  • Sac debout pour châtaignes grillées

    Contactez maintenant

    Sac debout pour châtaignes grillées

    Stand Up sac pour rôtis châtaignes Yangrui offrent une large gamme de Stand Up sac pour rôtis châtaignes dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les...Plus

  • Debout sachets avec fenêtre

    Contactez maintenant

    Debout sachets avec fenêtre

    Stand Up sacs avec fenêtre Yangrui offrent une large gamme de Stand Up sachets avec fenêtre dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes...Plus

Huizhou Yangrui impression & Packaging Co., Ltd. est l’un du stand haut niveau sachets pour se nourrir, se lever pochettes fabricants et fournisseurs, Bienvenue en gros produits de notre usine professionnelle. Et si vous cherchez le fabricant se lever des occasions d’affaires en gros sachets, nous vous invitons également à nous contacter.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Stand Up Pouches For Food

Huizhou Yangrui Printing & Packaging Co.,Ltd is one of the top level stand up pouches for food, stand up pouches manufacturers and suppliers, welcome to wholesale products from our professional factory. And if you are looking for manufacturer stand up pouches wholesale business opportunities, please also feel free to contact us.
  • Stand Up Aluminum Foil Packaging Bag For Banana Chips

    Contact NowStand Up Aluminum Foil Packaging Bag For Banana ChipsProduction line: China factory food grade plastic food bagRead More

  • Plastic Stand Up Bag For Food

    Contact NowPlastic Stand Up Bag For FoodPlastic Stand Up Bag For Food At Yangrui, we provide Snack Food Packaging that ensures that your product looks and tastes great for as long as possible. Our stand up pouches for baking mixes and other dry foods protect against problems like puncture holes, odors, oxygen, moisture, UV light, and...Read More

  • Stand Up Roasted Chestnuts Pouches

    Contact NowStand Up Roasted Chestnuts PouchesStand Up Roasted Chestnuts Pouches Yangrui offer a wide range of Stand Up Roasted Chestnuts Pouches in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can...Read More

  • Stand Up Bag For Roasted Chestnuts

    Contact NowStand Up Bag For Roasted ChestnutsStand Up Bag For Roasted Chestnuts Yangrui offer a wide range of Stand Up Bag For Roasted Chestnuts in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can...Read More

  • Stand Up Pouches With Window

    Contact NowStand Up Pouches With WindowStand Up Pouches With Window Yangrui offer a wide range of Stand Up Pouches With Window in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print...Read More