Messagerie: sales@packagingbag5.com
Téléphone: +86-752-3366358

Sac de tirette de fines herbes

Fermeture à glissière à base de plantes Yangrui sac fabrique une large gamme de plantes sac à fermeture éclair dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer personnalisé n’importe quelle conception de...

Envoyez demande
Sac de tirette de fines herbes

Sac de tirette de fines herbes

Yangrui fabrique une large gamme de plantes sac à fermeture éclair dans différentes tailles et couleurs, selon l’exigence et le budget des clients. Nous utilisons les derniers équipements pour créer des sacs imprimés magnifiques et attrayants pour les commandes personnalisées. Nous pouvons imprimer personnalisé n’importe quelle conception en faisant usage de la technique de l’héliogravure qui nous permet d’imprimer jusqu'à 9 couleurs. Notre sac de tirette de fines herbes peuvent être en aspect mat, finition brillante, finition brillante et de mate, impression de papier Kraft brune, sacs de fenêtre, feuille d’aluminium laminée sacs, etc..

Ces sac à fermeture éclair à base de plantes ont une combinaison de matériaux incluant : LLDPE / PPE / MET / BOPP / PE, ces matériaux offrent plus de flexibilité et de durabilité pour les sachets. Ils sont plastifiés avec métallisé ou produisent plus de couches d’aluminium, qui sont en mesure de fournir une haute barrière contre l’humidité, d’oxygène et la lumière conservant sa fraîcheur.

Sac à fermeture éclair à base de plantes sont équipées de divers extras tels que, Re-scellable, fermetures Zip, pendaison trous, encoches de larme, soupapes de dégazage, fentes Euro, fenêtres transparentes.

Sac à fermeture éclair à base de plantes sont donc disponibles avec des conceptions uniques et innovatrices, qui est un outil de marketing efficace pour fascinant les consommateurs vers les produits.

Hot Tags: sacs ziplock, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@packagingbag5.com
Tel: +86-752-3366358

Zipper Herbal Bag

Zipper Herbal Bag Yangrui manufactures a wide range of Zipper Herbal Bag in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by...

Send Inquiry
Zipper Herbal Bag

Zipper Herbal Bag

Yangrui manufactures a wide range of Zipper Herbal Bag in different sizes and colors,according to the requirement and budget of the customers. We utilize the latest equipment to create stunning and attractive printed bags for custom orders. We can custom print any design by making use of the rotogravure technique which allows us to print up to 9 colors. Our Zipper Herbal Bag can be in matt finish, shiny finish, shiny and matt finish, brown Kraft paper printing, window bags, aluminium foil laminated bags, etc.

These Zipper Herbal Bag have a combination of materials including:LLDPE / PPE / MET / BOPP / PE,these materials offer more flexibility and durability to the pouches. They are laminated with metalized or aluminium layers, which are able to provide a high barrier against moisture, oxygen and light conserving its fresh produce longer.

Zipper Herbal Bag are equipped with various extras such as,Re-sealable,Zip closures,Hanging holes,Tear notches,Degassing valves,Euro slots,Transparent windows.

So Zipper Herbal Bag are available with unique and innovative designs, which is an effective marketing tool for fascinating the consumers towards the products.

 

Hot Tags: ziplock bags, manufacturers, suppliers, factory, wholesale
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.